FANDOM

William Toddsforth (トウドウ ヘイキチ, Toudou Heikichi), ou Toddsfo dans le manga, est le président de l'organisation El Dorado.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il apparut pour la première fois lors de l'épisode 47 regardant l'interview des Raimon (GO).

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Lors de l'épisode 3, on le revoit une fois de plus disant à Alpha qu'il était déçu de lui à cause de sa défaite (2-0) face aux Sherwinds et qu'il a agit faiblement avec le Protocole Oméga.

Lors de l'épisode 5, on le revoit une fois de plus. Les statistiques de Protocole Oméga furent vues. Après, William énonce le nom des membres qui doivent partir : Alpha, Charlie, Echo et Bravo. Ils furent vraiment étonnés car ils furent envoyés à la Prison Z.E.R.O. Toddsforth les remplaça donc avec Kilo, Novembre, Foxtrot et Beta, la nouvelle capitaine de Protocole Oméga, qui devint Protocole Oméga 2.0.

Lors de l'épisode 10, il faillit envoyer Mike et les autres à la Prison Z.E.R.O, mais Beta lui demanda de ne pas le faire et de leur donner une dernière chance.

Lors de l'épisode 18, il ordonna aux membres d'El Dorado d'enquêter sur Goldie Lemmon puisqu'elle n'existe pas dans la véritable chronologie. Donc, quelqu'un a dû l'avoir mise dans Raimon (Chrono Stone).

Influence entraineurModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Gichou (議長) est son titre.
  • Il est appelé Master par Alpha, Beta, et Gamma dans la version japonaise, Président dans la version française.