FANDOM

William Tuddsforth (トウドウ ヘイキチ, Toudou Heikichi) est le président de l'organisation El Dorado.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il apparut pour la première fois dans l'Episode 47 regardant l'interview des Raimon (GO).

Toudou (Jeu CS)

Tuddsforth dans le jeu Chrono Stone

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Dans l'Episode 3, on le revoit une fois de plus disant à Alpha qu'il était déçu de lui à cause de sa défaite (2-0) face aux Sherwinds et qu'il a agit faiblement avec Protocole Oméga.

Toudou (TCG)

Tuddsforth dans le TCG

Heikichi dans les magazines

Tuddsforth dans les magazines

Dans l'Episode 5, on le revoit une fois de plus. les statistiques de Protocole Oméga furent vues et après, William dit aux membres qui devait partir : Alpha, Charlie, Echo et Bravo. Ils furent vraiment étonnés car ils furent envoyés à la Prison Z.E.R.O. William les remplaça donc avec Kilo, Novembre, Foxtrot et Beta, la nouvelle capitaine de Protocole Oméga, qui devint Protocole Oméga 2.0.

Dans l'Episode 10, il faillit envoyer Mike et les autres à la Prison Z.E.R.O mais Beta lui demanda de ne pas le faire, de leur donner une dernière chance.

Dans l'Episode 18, il ordonna aux membres d'El Dorado d'enquêter sur Goldie Lemmon, puisqu'elle n'existe pas dans la véritable chronologie, donc quelqu'un a dû l'avoir mise dans Raimon (Chrono Stone).

NotesModifier

  • Gichou (議長) est son titre.
  • Il est appelé Master par Alpha, Beta, et Gamma.