FANDOM

Xavier Schiller

Xavier Schiller (吉良(きら) ヒロト, Kira Hiroto) est le fils décédé d'Astram Schiller. Il est aussi le frère d'Aquilina Schiller.

Dans la chronologie de la série Inazuma Eleven Arès, Xavier est toujours en vie et est un attaquant pour l'École Alia. Dans la série Inazuma Eleven Orion, Xavier joue en tant qu'attaquant pour Inazuma Japan.

ApparenceModifier

Inazuma ElevenModifier

Dans la saga originelle, Xavier ressemble beaucoup à Xavier Foster, mis à part que la couleur de ses cheveux, de ses yeux et de sa peau sont plus sombres. Par coïncidence, sa tenue habituelle est la même que porte Xavier Foster, sauf que sa veste est bleue au lieu d'orange.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Dans la chronologie alternative d'Arès, son apparence physique est très différente de celle qu'il arbore dans la saga originelle. Ses cheveux sont gris et frisés, avec quelques mèches blanches. Ses yeux sont roses. Sur sa joue apparait un tatouage bleu en forme d'éclair.

PersonnalitéModifier

Inazuma ElevenModifier

Étant donné que Xavier est mort quelques années avant les aventures de Raimon, on ne connait rien sur sa personnalité. Cependant, il semble être une personne joyeuse, passionnée par le football qu'aime son père.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Dans la chronologie alternative d'Arès, Xavier possède une personnalité similaire à celle de Caleb Stonewall dans la saga originelle. Autrement dit, c'est une personne qui aime se moquer de ses camarades.

Au début de la saison Orion, Xavier ne supporta pas Elliot Ember, malgré le fait qu'ils soient obligés de jouer ensemble. Au fil du temps, ils commencèrent à s'apprécier davantage et ont même développé une Supertechnique en duo appelée Penguin The God & Devil, bien qu'elle fut créée accidentellement.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

180px-KiraHirotoE63

Xavier, suite à sa "mort accidentelle".

Xavier vivait tranquillement quelques années avant les aventures de Raimon. Pendant ses études à l'étranger sur le football, il fut tué mystérieusement car la cause réelle de sa mort ne fut jamais révélée. L'affaire a été classée comme une "mort accidentelle" à cause du fils d'un membre du gouvernement qui fut en quelques sortes impliqué dans ladite affaire. Cela a provoqué à son père Astram Schiller un chagrin profond et une grande tristesse qui lui a donné envie d'une revanche sur le monde du football. La mort de Xavier fut alors l'origine de la création de l'Académie Alius.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Xavierpetit

Xavier, plus jeune.

Il est tout d'abord vu lors de l'épisode 14, pendant la cérémonie d'ouverture des phases nationales du tournoi Football Frontier. Il est vu aux côtés de ses coéquipiers de l'École Alia. Sur l'écran du stade, au moment où son équipe s'aligne avec les autres, une interview est diffusée, montrant Xavier et Hunter Foster. Il est aussi montré durant l'interview qu'il se fait appeler "le buteur d'exception".

Xavier sur son téléphone

Xavier, séchant l'entraînement de son équipe.

Il réapparait lors de l'épisode 18, seul dans une pièce, en train d'écouter de la musique avec son téléphone. Hunter lui parla ensuite de l'entrainement de leur équipe pour leur match à venir contre l'équipe du collège Raimon. Xavier refuse de jouer car son équipe gagne tous ses matchs et que jouer au football commence à l'ennuyer. Les joueurs de l'équipe tentent de le convaincre de s'entrainer avec eux, en vain. Hunter insiste encore et encore, mais Xavier refuse toujours la proposition. Plus tard, Hunter retourna le voir pour qu'il joue durant le prochain match et lui avoua une vérité sur leur père. En effet, Xavier a toujours pensé que son père préfère davantage Hunter. Néanmoins, ce dernier lui dit que leur père garde précieusement un dessin que Xavier avait fait plus jeune.

Xavier avec hunter ares

Le duo Foster-Schiller.

Le temps que Xavier se décida à jouer ou non avec son équipe, le match commença. Cependant, il n'a pas rejoint son équipe et est assis sur un canapé dans la demeure familiale, se remémorant les paroles d'Hunter. Après que l'entraîneuse Schiller fit sortir Hunter du terrain à cause d'une blessure, Xavier prit le relai le temps qu'Hunter se rétablisse. Pendant ce temps-là, Xavier entra sur le terrain et marqua un doublé, jusqu'à ce qu'Hunter entra à nouveau sur le terrain. Hunter lui parla d'une Supertechnique que Xavier ne semble pas maitriser, "faire des passes", ce qui fit rire Xavier. En fin de compte, il joindra son jeu à celui de son équipe, même si ses passes sont trop appuyées. L'équipe de Raimon marqua deux buts supplémentaires, mais Hunter leur reprit un point supplémentaire avec le Météore Géant, résultant en une égalité entre les deux équipes. Chaque équipe a marqué cinq buts. Dans le temps additionnel, les joueurs des deux équipes donnèrent tout ce qu'ils avaient. Xavier fusionna sa Supertechnique de La Déflagration avec le Météore Géant d'Hunter, résultant en la Supertechnique combinée de l'Attaque Cosmique. Le tir franchit Le Mur de Cliff Parker et le Voile des Sirènes de Sandra Fischer, mais Sonny Wright et Basile Hardy s'appuyèrent contre le dos de Sandra et le tir fut stoppé. Par la suite, Sonny, Basile et Sandra utilisèrent leur Supertechnique de l'Ours Polaire N°2, qui neutralisa la Perceuse de Dave Quagmire durant les dernières secondes du temps additionnel. L'École Alia perd le match sur le score de 6-5. Xavier dit à Hunter que le rêve de son capitaine est partagé avec l'ensemble de l'équipe.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Il n'est jamais apparu dans la saga originelle. Il a été montré lors de l'épisode 63 dans une analepse.
  • Il ressemble beaucoup à Xavier Foster.
    • Cependant, il arbore une toute autre apparence dans la chronologie alternative d'Inazuma Eleven Arès.
  • C'est le frère de Aquilina Schiller.
    • Dans la saga originelle, il est son grand frère, tandis que dans Arès, il est son petit frère.
  • Sa mort est la cause de la création de l'Académie Alius.
  • Dans Arès, Xavier est toujours vivant et s'autoproclame comme "le buteur d'exception".
  • Comme Hurley Kane, il a peur des avions.
  • Comme Byron Love, il se considère comme un dieu vivant.
  • Il a un mauvais caractère, ce qui le pousse souvent à se fâcher avec ses coéquipiers, comme avec Elliot Ember.
  • Durant le tournoi Football Frontier, il est décrit comme étant l'attaquant ayant marqué le plus de buts du tournoi.

NavigationsModifier

Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller
Emblême Inazuma Japan (Orion) Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterByron LoveCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske GraylingBasile HardyAiden FrosteSandra FischerAcker Reese
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide) • Pampietta Scoglio (Guide) • Sekiya Tomoari (Assistant polyvalent)