FANDOM

Xavier Schiller

Xavier Schiller (吉良(きら) ヒロト, Kira Hiroto) est le fils décédé d'Astram Schiller, il est aussi le grand frère d'Aquilina Schiller.

Dans la chronologie alternative d'Inazuma Eleven Arès, Xavier est toujours en vie et est un attaquant pour l'École Alia. Dans Inazuma Eleven Orion, Xavier joue en tant qu'attaquant pour Inazuma Japan.

ApparenceModifier

Inazuma ElevenModifier

Dans la saga originelle, Xavier ressemble beaucoup à Xavier Foster, mis à part que la couleur de ses cheveux, de ses yeux et de sa peau sont plus sombres. Par coïncidence, sa tenue habituelle est la même que porte Xavier Foster, sauf que sa veste est bleue au lieu d'orange.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Dans la chronologie alternative d'Arès, son apparence physique est très différente de celle qu'il arbore dans la saga originelle. Ses cheveux sont gris et sont frisés, avec quelques mèches blanches. Ses yeux sont roses et il a, sur sa joue gauche, un tatouage bleu en forme d'éclair.

PersonnalitéModifier

Inazuma ElevenModifier

Étant donné que Xavier est mort quelques années avant les aventures de nos héros, on ne connaît rien de sa personnalité. Cependant, il semble être une personne joyeuse, passionnée par le football qu'aime son père.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Dans la chronologie alternative d'Arès, Xavier possède une personnalité similaire à celle de Caleb Stonewall dans la saga originelle. Autrement dit, c'est une personne qui aime se moquer de ses camarades.

Au début de la saison Orion, Xavier ne supporta pas Elliot Ember, malgré le fait qu'ils soient obligés de jouer ensemble. Cependant, au fil du temps, ils commencèrent à s'apprécier davantage et ont même développé une supertechnique en duo : Penguin The God & Devil, bien qu'elle fut crée accidentellement.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

180px-KiraHirotoE63

Xavier, suite à sa "mort accidentelle".

Xavier vivait tranquillement quelques années avant les aventures de nos héros. Pendant ses études à l'étranger sur le football, il fut tué mystérieusement, car la cause réelle de sa mort ne fut jamais révélée. L'affaire a été classée comme une "mort accidentelle" à cause du fils d'un membre du gouvernement qui fut en quelques sortes impliqué dans la-dite affaire. Cela a provoqué à son père, Astram Schiller, un chagrin profond et une grande tristesse qui lui a donné envie d'une revanche sur le monde du football. La mort de Xavier fut alors l'origine de la création de l'Académie Alius.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Xavierpetit

Xavier, plus jeune.

Il est tout d'abord vu dans l'épisode 14, pendant la cérémonie d'ouverture des phases nationales du tournoi Football Frontier. Il est alors vu aux côtés de ses coéquipiers de l'École Alia. Sur l'écran du stade, alors que son équipe s'aligne avec les autres, une interview est diffusée, montrant Xavier et Hunter Foster. Il est aussi montré durant l'interview qu'il se fait appeler "le buteur d'exception".

Xavier sur son téléphone

Xavier, séchant l'entraînement de son équipe.

Il réapparaît dans l'épisode 18, seul dans une pièce, en train d'écouter de la musique avec son téléphone. Hunter lui parla ensuite de l'entraînement de leur équipe pour leur match à venir contre l'équipe du collège Raimon, mais Xavier refuse de jouer car son équipe gagne tous ses matchs et que jouer au football commence à l'ennuyer. Les joueurs de l'équipe tentent alors de le convaincre de s'entraîner avec eux, en vain. Hunter insiste encore et encore, mais Xavier refuse toujours la proposition. Plus tard, Hunter retourna le voir pour qu'il joue durant le prochain match, et lui avoua une vérité sur leur père. En effet, Xavier a toujours pensé que son père préfère davantage Hunter, mais celui-ci lui dit alors que leur père garde précieusement un dessin que Xavier avait fait, plus jeune.

Xavier avec hunter ares

Le duo Foster-Schiller.

Le temps que Xavier se décida à jouer ou non avec son équipe, le match commença. Cependant, il n'a pas rejoint son équipe est assis sur un canapé dans la demeure familiale, se remémorant les paroles d'Hunter. Après que l'entraîneuse Schiller fit sortir Hunter du terrain à cause d'une blessure, Xavier prit alors le relais le temps qu'Hunter se rétablisse. Pendant ce temps-là, Xavier rentra sur le terrain et marqua un doublé, jusqu'à ce qu'Hunter rentra à nouveau sur le terrain. Hunter lui parla alors d'une supertechnique que Xavier ne semble pas maîtriser, "faire des passes", ce qui fit rire Xavier. En fin de compte, il joindra son jeu à celui de son équipe, même si ses passes sont trop appuyées. L'équipe de Raimon marqua deux buts supplémentaires, mais Hunter leur reprit un point supplémentaire avec le Météore Géant, résultant en une égalité entre les deux équipes, chacune ayant marqué cinq buts. Dans le temps additionnel, les joueurs des deux équipes donnèrent tout ce qu'ils avaient. Xavier fusionna alors sa technique de La Déflagration avec le Météore Géant d'Hunter, résultant en la supertechnique combinée de l'Attaque Cosmique. Le tir franchit alors Le Mur de Cliff Parker et le Voile des Sirènes de Sandra Fischer, mais Sonny Wright et Basile Hardy s'appuyèrent contre le dos de Sandra et le tir fut stoppé. Sonny, Basile et Sandra lancèrent ensuite leur technique de l'Ours Polaire N°2, qui neutralisa la Perceuse de Dave Quagmire durant les dernières secondes du temps additionnel. L'école Alia perd alors le match sur le score de 6 buts à 5, mais Xavier dit à Hunter que le rêve de son capitaine est alors partagé avec l'ensemble de l'équipe.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Il n'est jamais apparu dans la saga originelle. Il a été montré dans l'Episode 063 dans les flash-backs.
  • Il ressemble beaucoup à Xavier Foster.
    • Cependant, il arbore une toute autre apparence dans la chronologie alternative d'Inazuma Eleven Arès.
  • C'est le frère de Aquilina Schiller.
    • Dans la saga originelle, il est son grand frère. Alors que dans Arès, il est son petit frère.
  • Sa mort est la cause de la création de l'Académie Alius.
  • Dans Arès, Xavier est toujours vivant et s'autoproclame comme "le buteur d'exception".

NavigationsModifier

Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske Grayling
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide)