Wiki Inazuma Eleven
Advertisement
Wiki Inazuma Eleven

Yun Lee (リ・チュンユン, Ri Chun-Yun) est un personnage de la série Inazuma Eleven Go Galaxy. Il est l'attaquant et capitaine de l'équipe des Dragons de Feu.

Apparence[]

Yun a la peau claire et a les yeux jaune claire. Il a les cheveux vert et il a une queue de cheval. Il porte des lunettes noires.

Histoire[]

Dans l'épisode 2, quand Inazuma National ont appris qu'il était rapide et qu'il pouvait traverser une défense rapidement. Puis on le voit traverser le terrain face a deux adversaires. Le jour du match face a Inazuma National, il dribble Frank Foreman et Zippy Lermer puis il frappe mais Riccardo a arrêté son tir.

Dans l'episode 3, il retire une fois nouvelle mais Riccardo l’arrête encore. Quand il utilise sa technique de tir Coup de Feu il réussi a marqué grâce a la mésentente entre Terry Archibald et Riccardo Di Rigo. Lorsqu'il réutilise sa Supertechnique pour la deuxième fois, son tir est bloqué par la Clé de Sol de Riccardo. Après le match, son équipe et lui perdent 2-1, et on voit ses vêtements et ses lunettes sur le sol avec de la glu verte.

Supertechniques[]

Anime[]

Jeux[]

Navigation[]

Fire Dragon emblem anime.png Dragons de Feu
Joueurs Nam Do-HyeonChoi Sin-JaeBae Jeong-HoSeo Yeong-JinSin Woo-JinYang Geon-WooSong Ji-HoonByeon Min-SeoSim So-YeonYun LeeHwang Jun-Ho
Entraîneur Changsu Choi