FANDOM

Zack Abdulla (ザックアブドラ) est un attaquant de l'équipe du Qatar, les Lions du Désert dans la Saison 3, durant le FFI.

ProfilModifier

DL10 "Historiquement, le metier de sa tribu était l'élevage des chameaux."

InfoModifier

ZachTCG

Zach dans le TCG.

Son équipe, venant du Qatar, a l'habitude de courir à travers le désert, afin qu'il puisse jouer sous une chaleur intense sans se sentir fatigués. Il a beaucoup d'endurance et de force dans le bas du corps, ce qui lui permet de passer l'intégralité du match à courir sans se sentir fatigué.
Safi Abdullah

ApparenceModifier

Zach a les cheveux bruns bouclés et les yeux bruns. Il couvre la plupart de ses cheveux avec un bandana violet. Il a la peau bronzée. Il porte l'uniforme des Lions du Désert, qui se compose d'un t-shirt rouge avec quelques rayures blanches près de la nuque et des bandes blanches sur les côtés.

PersonnalitéModifier

Il est démontré qu'il prend soin de son équipe comme il est déterminé à gagner contre Inazuma Japon. Bien qu'ils aient eux aussi de la détermination, ils jouent un peu trop rugueusement et sont un peu trop confiants.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il apparait la première fois dans l'épisode 73 . Son équipe affronte Inazuma Japon. Alors qu'ils paraissent dominés pendant la première période, les Lions du Désert sont beaucoup plus endurants qu'Inazuma Japon et ils parviennent à remonter au score mais à la fin du match, c'est tout de même Inazuma Japon qui gagne sur le score de 3-2 grâce à Austin Hobbes.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NoteModifier

  • Il semble avoir de bonnes stats de frappe dans le jeu Inazuma Eleven 3.

NavigationModifier

v · d · m
Lions du Désert
Membres Desert Lion emblem Nasir MustafaFaraz FarooqBilal KalilJamila WaliMusa SyllaYusuf MassoudSulayk SulaimanSayid ArmandMansur JasimZack AbdullaMajdi IsmailTalal HamadHasan AhmedKhalfan JibrilRajab IsmailAdel Siddique
Entraîneur Eliza Manon