FANDOM

Zack Cummings (石平半蔵, Ishidaira Hanzou) (Nom Alien: Zohen (ゾーハン) est un défenseur pour Genesis et, plus tard, pour Néo Japon.

ProfilModifier

The Genesis player 4

  • "Un matériel artistique. Il défend son gardien à l'aide de son corps comme une arme mortelle."

ApparenceModifier

Il a des cheveux blonds et marrons qui sont attachés en queue de cheval. Il possède également des lignes rouges sous son oeil et il a la peau grise et sombre. Son nez et sa bouche sont cachés par un masque noir. Il est également gros et large.

PersonnalitéModifier

Il veut, comme tous les joueurs de l'Académie Alius, suivre les ordres de son "père", qui l'a élévé à l'école du Soleil.

InfoModifier

Il était un orphelin à l'école du soleil au jardin de l'orphelinat. Chaque jour leur "père" venait à l'orphelinat, ses "frères" et "soeurs" étaient heureux.

histoire Modifier

saison 2 Modifier

Zohen saison2

Il est dans l'équipe de Genesis . Il a joué dans les deux matchs contre Raimon. Lors du premier match, ils ont vaincu Raimon facilement et l'ont emporté. Le deuxième match cependant, Raimon arrive a contrer les joueurs de genesis et marque 4 buts contre 3 de son équipe , il perd le match . Après le match, Gale a été arrêté par la police avec les autre joueurs de Genesis.

saison 3 Modifier

il jouera pour l'équipe de Néo Japon titulaire, alors que Neil marque avec gungnir , la perceuse de king se fait percer puis sera changé par Mark . Au final lui est son équipe perd 2- 1

SupertechniquesModifier

Zohen TCG

Inazuma Eleven 2Modifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Genesis
The Genesis emblem
Membres Nelson RockwellGail BakerKim PowellZack CummingsHunt MercerConnor MurrayKatie BrownAshton MaloneWilbur WatkinsIsabelle TrickXavier Foster
Coach

Astram Schiller