FANDOM

Zeke Valanche (瀬方隆一郎 Segata Ryuchiro) (Nom Alien : Zell ゼル Zeru) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait partie de l'équipe Epsilon, équipe de première division de l'Académie Alius et est attaquant. Quand il fait partie du Nouvel Epsilon, il joue alternativement en tant que gardien et attaquant, échangeant sa place sur le terrain avec celle de son capitaine selon les ordres de ce dernier. C'est un ami proche de Dvalin (Dave Quagmire). Il a ensuite joué dans Néo Japon.

Dans Inazuma Eleven Ares, Zeke est un milieu pour l'École Alia.

ProfilModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Epsilon player 11

Apparence Modifier

Zeke est grand et a les cheveux blancs bronzés et la peau bronzée. Ses yeux sont oranges et ses cheveux sont courts et coiffés. Ses vêtements décontractés consistent en un t-shirt bleu à manches longues et un pantalon marron. Il a aussi des oreilles pointues.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Il est l'attaquant principal d'Epsilon et marquera pendant ses matchs grâce à la technique du Rayon Ganymède et de la Frappe de Gaïa.

Lors du troisième et dernier match opposant son équipe face au collège Raimon, il évoluera au poste de gardien (ce qui pourrait être sa position de prédilection, vu que Dvalin affirme être un attaquant à la base) et concédera un but contre Axel Blaze, après que ce dernier eut réussi à passer la technique du trou de ver.

Après avoir encaissé, il redeviendra attaquant en laissant à Dvalin le soin de garder le but,. Cela n'empêchera pas le Nouvel Epsilon de perde finalement le match face au collège Raimon sur le score de 2 à 1.

Images 85

Zell en tant que gardien pour le Nouvel Epsilon.

Saison 3 Modifier

Dans la saison 3, il fait partie de Neo Japon et exécute des supertechniques tel que le Tir Ricochets V2 ou le Triangle Z 2. mais son équipe perdra 2 - 1 face à Inazuma Japon .

Biographie: Inazuma Eleven AresModifier

Zeke est un milieu pour l'École Alia. Lors du Football Frontier, lui et son équipe se sont qualifiés pour les quarts de finales où ils affrontent Raimon. Non titulaire, Zeke rentrera sur le terrain suite à la blessure d'Isabelle Trick. Au final, lui et son équipe perdent le match sur un score de 6 à 5.

SupertechniquesModifier

Forme Epsilon

Forme Nouvel Epsilon

Forme Neo Japon

Forme Académie Alius

GalerieModifier

NavigationsModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Epsilon
Epsilon emblem-1-
Membres Dave QuagmireKenvilleMoleFedoraTytanKaysonKaren RiptonSwormCarrie McCuringRonny MetcalfZeke Valanche

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Nouvel Epsilon
Epsilon Remastered emblem

Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller