FANDOM

Zeke Valanche (瀬方隆一郎 Segata Ryuchiro) (Nom Alien : Zell ゼル Zeru) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il fait partie de l'équipe Epsilon, équipe de première division de l'Académie Alius et est attaquant. Quand il fait partie du Nouvel Epsilon, il joue alternativement en tant que gardien et attaquant, échangeant sa place sur le terrain avec celle de son capitaine selon les ordres de ce dernier. C'est un ami proche de Dave Quagmire. Il a ensuite joué dans Néo Japon.

Dans la série Inazuma Eleven Arès, Zeke est un milieu pour l'École Alia.

ProfilModifier

Epsilon player 11

  • "Cet égocentrique rejette toujours la faute sur les autres."

ApparenceModifier

Zeke est grand et a les cheveux blanc bronzé et la peau bronzée. Ses yeux sont oranges et ses cheveux sont courts et coiffés. Ses vêtements décontractés consistent en un t-shirt bleu à manches longues et un pantalon marron. Il a aussi des oreilles pointues.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Il est l'attaquant principal d'Epsilon et marquera pendant ses matchs grâce aux Supertechniques du Rayon Ganymède et de la Frappe de Gaïa.

Lors du dernier match opposant son équipe face au collège Raimon, il évoluera au poste de gardien, ce qui pourrait être sa position de prédilection, vu que Dvalin affirme être un attaquant à la base. Il concèdera un but contre Axel Blaze, après que ce dernier eut réussi à passer la Supertechnique du Trou de Ver.

Après avoir encaissé, il redeviendra attaquant en laissant à Dvalin le soin de garder les buts. Cela n'empêchera pas le Nouvel Epsilon de perdre le match face au collège Raimon sur le score de 2-1.
Images 85

Zell en tant que gardien pour le Nouvel Epsilon.

Saison 3 Modifier

Dans la saison 3, il fait partie de Neo Japon et exécute des Supertechniques telles que le Tir Ricochets V2 ou le Triangle Z 2. Son équipe perdra sur le score de 2-1 face à Inazuma Japon .

Inazuma Eleven ArèsModifier

Zeke est un milieu pour l'École Alia. Lors du tournoi Football Frontier, lui et son équipe se sont qualifiés pour les quarts de finale où ils affrontent Raimon. Non titulaire, Zeke entrera sur le terrain, suite à la blessure d'Isabelle Trick. Au final, lui et son équipe perdent le match sur le score de 6-5.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! Modifier

Les joueurs d'Epsilon sont représentés sur une photo dans le générique de fin du film. On y voit Dvalin et Mercury en train de se bagarrer avec Mark Evans pour une raison inconnue. Avec les autres membres d'Epsilon, Zell tente de retenir son capitaine par la taille.

SupertechniquesModifier

Forme Epsilon

Forme Nouvel Epsilon

Forme Neo Japon

Forme Académie Alius

GalerieModifier

NavigationsModifier

Epsilon (Logo) Epsilon Epsilon (Logo)
Membres Dvalin (Capitaine) • KenvilleMoleKaysonTytanFedoraKryptoSwormMercuryMetronZell
Epsilon Remastered emblem Nouvel Epsilon
Joueurs DvalinKenvilleMoleKaysonTytanFedoraKryptoSwormMercuryMetronZell
Neo Japan emblem Néo Japon
Joueurs Joseph KingAlan MasterZack CummingsArgie BargieDaniel HatchNeil TurnerSail BlueseaJohan TassmanWilbur WatkinsDave QuagmireZeke ValancheEthan WhiteringHenry HouseTyler MurdockJonas DémétriusMark Hillvalley
Entraîneuse Aquilina Schiller
Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter Foster (Capitaine) • Xavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Entraineuse Aquilina Schiller