FANDOM

Zephyr Vitesse (ウィンディ・ファスタ Uindi Fasuta, Windy Faster) est un défenseur de Little Gigantes. Il est basé sur Nathan Swift.

ProfilModifier

Windy Faster

  • "Un ami d'enfance d'Hector. Il fonce comme une bourrasque pour marquer ses adversaires."

ApparenceModifier

Windy Faster
Il a les cheveux bleus avec un bandana bleu-vert autour de la tête, couvrant le dessus des cheveux. Sa coiffure ressemble un peu à celle de Nathan Swift. Il a également une peau bronzée comme le reste des joueurs des Little Gigantes.

Il porte l'uniforme des Little Gigantes qui se compose d'un t-shirt vert avec deux bandes jaunes. Il a un short gris foncé, des chaussettes jaunes avec des rayures rouges et noires et des chaussures bleues.

Wf

PersonnalitéModifier

Il est un peu présomptueux mais il se soucie de ces coéquipiers. Il a beaucoup confiance en sa vitesse et sa puissance de saut. Il est quelqu'un d'assez sûr de lui et de ses capacités.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il a été entraîné depuis son plus jeune âge par David Evans comme tout le reste de l'équipe. Il a réussi à briser la supertechnique La Route du Ciel grâce à sa puissance de saut et il a réussi à voler la balle un bon nombre de fois à Inazuma Japon mais n'a pas réussi à arrêter Shawn Froste en seconde mi-temps.

SupertechniquesModifier

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Afin de le recruter, vous devez d'abord vaincre les Petits géants. Après cela, sélectionnez-le dans la machine. Il sera dans le quartier du Costail, près du moulin. Le défi consiste à marquer 3 buts contre son équipe en 25 minutes.

EquipesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • Il ressemble à Nathan Swift et est d'ailleurs basé sur lui.
  • Il a une capacité de saut incroyable et il a déjoué la route du ciel, il est aussi très rapide .
  • Dans la mythologie romaine, Zéphir est le dieu du vent.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Petits Géants
Little gigant logo
Membres Hector HélioWindy FasterWalter MountainGinni GuinoMaron IanShinti HanpaYumu RinjiKito RyandMaxi KuuGoushu FlareDrago HillKeenan DiFortuneMcCall KisaraMaygar NeysanRyuu SkellSkid Wu
Manageur

Nelly Raimon (Anciennement)

Coach

David Evans