FANDOM

Ecusson Zeus (Ares)

Zeus (世宇子(ぜうす), Zeusu, Zeus) est une équipe qui apparaît dans Inazuma Eleven Arès. Cette équipe est une version alternative de Zeus dans la série original. Byron Love est le capitaine de l'équipe, cette équipe fut les finaliste du Football Frontier, un an au paravent.

MembresModifier

InformationsModifier

Avant Inazuma Eleven ArèsModifier

Après la dernière édition du Football Frontier, l'équipe de Zeus était sous le choc et ses membres doutaient d'eux-mêmes. Même si ils travaillaient dur pour se racheter, la plupart des gens et la presse ne s'en souviennent qu'à cause de leur utilisation du Nectar des Dieux (qui avait été découvert après le tournoi). Le capitaine de l'équipe, Byron Love, a été particulièrement touché. Il rencontra ensuite Matsuzaka Kiyo, une dame âgée qui lui donna un soutien moral qui lui a permis d'aller de l'avant. Elle est ensuite finalement devenue l'entraîneur de l'équipe.

Un an plus tard, Paul Siddon (surnommé Poséidon, le gardien de l'équipe), Jeff Iron (surnommé Héphaïstos, un défenseur) et Henry House (surnommé Héra, un milieu de terrain) ont quitté l'équipe car ils sont dorénavant au lycée. Ils ont respectivement été remplacés par Ross Siddon (le petit frère de Paul), Hadrian Diesel et Percy Hurst. Le jeu de la "nouvelle" équipe de Zeus repose principalement sur un jeu collectif et aérien, donnant l'illusion qu'ils volent au-dessus du terrain.

Inazuma Eleven ArèsModifier

L'équipe de Zeus participe à cette nouvelle édition du Football Frontier, ils sont tout d'abord apparus dans l'épisode 14, pendant la cérémonie d'ouverture du tournoi national. Leur premier match était contre la nouvelle équipe de Raimon durant le premier tour. Grâce à leur jeu collectif et aérien, l'équipe de Zeus a mené au score de 2 buts à 0 à la mi-temps. En revanche, l'équipe de Raimon a repris du poil de la bête pendant la seconde mi-temps et a remporté le match sur le score de 3-2, éliminant ainsi l'équipe de Zeus du tournoi national.

SupertechniquesModifier

Modifier

God Bull Logo
  • L'équipe du collège Zeus est sponsorisée par God Bull.

GalerieModifier

NotesModifier

  • Leur sponsor est inspiré de l'enseigne Red Bull, qui produit également des boissons énergisantes.
  • Leur noms viennent de divers dieux ou demi-dieux de la mythologie grecque.

NavigationsModifier

Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)
Participants au Football Frontier
Participants (IE) Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherry BloomCybertechKirkwoodMary Times MemorialOcculteOgre (seulement dans le film) • OtakuRaimonRoyal AcademyShurikenTerriaWildZeus
Participants (Ares) AlpinAnima SanaBastionÉcole AliaÉcole PolarisKirkwoodLambdaMidorigaokaRaimonRoyal AcademySélèneUltramégatétraZeus