FANDOM

Zhuge Liang (諸葛孔明) est un personnage introduit dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

ProfilModifier

Zhuge sprite

  • "La belle stratège de Liu Bei,d'un naturel calme,est insaisissable"

ApparenceModifier

Zhuge Liang est légèrement atténuée de la peau et a les yeux rouges rosés. Ses cheveux sont longs et violets, se terminant par une queue de cheval qui tombe sur son épaule gauche. Elle porte des vêtements traditionnels chinois, et est généralement considérée tenant un éventail violet clair et blanc plume colorée.

PersonnalitéModifier

Zhuge Liang est plutôt souriante, mais elle est très sérieuse. Elle est très stratégique et garde son sang-froid.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle apparaît pour la première fois dans son jardin quand Liu Bei et l'équipe Raimon (Chrono Stone) viennent lui demander de l'aider pour faire une nouvelle Chine mais Zanark Domination vient les interrompre et propose un match contre Raimon (Chrono Stone). Pendant le match, elle se rend compte que Sol Daystar a un très grand potentiel mais qu'il n'arrive pas à l'utiliser. Elle va alors lui donner son aura volontairement pour qu'il puisse utiliser son potentiel. A la fin du match contre Zanark Domination, elle voudra bien s'unir avec Liu Bei pour créer une nouvelle Chine.

StatsModifier

Toutes les statistiques au niveau 99.

  • PE : 116
  • PT : 211
  • Frappe : 85
  • Dribble : 128
  • Précision : 142
  • Défense : 142
  • Vitesse : 97
  • Endurance : 95
  • Interception : 102
  • Chance : 11+

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Mixi MaxModifier

NotesModifier

  • Elle est la seule des Aura Mixi Max à pouvoir invoquer un Esprit Guerrier.
  • Elle a volontairement fait son Miximax avec Sol Daystar.
  • Zhuge Liang est une femme dans Inazuma Eleven, mais il est dit que c'est un homme en réalité.