FANDOM

Zippy Lermer (真名部陣一郎, Manabe Junichirou) est un défenseur pour Inazuma National et Onze Terrestre.

ApparenceModifier

Il a des cheveux mi-longs couleur lavande pâle. Une mèche de cheveux est relevée sur chaque côté de sa tête, et deux mèches qui se croisent lui tombent entre les yeux, un peu comme la troisième coiffure de Xavier Foster. Il porte généralement l'uniforme de l'équipe.

PersonnalitéModifier

Il possède beaucoup d'intelligence et de logique, ce qui s'avère être utile durant les matchs. Il est parfois arrogant et peut aussi être tête-en-l'air, comme lorsqu'il avait accusé Falco d'avoir volé son portefeuille alors qu'il était dans sa propre poche. Il semble y avoir une légère rivalité entre Keenan et lui, et il déteste être contrôlé par ses parents qui souhaitent qu'il étudie toujours plus.

HistoireModifier

La raison pour laquelle il a rejoint l'équipe du Japon est qu'il voulait être libre et surtout être loin de ses parents. Ses parents sont connus pour être des gens d'élite : son père est un homme d'affaires qui travaille dans une société de négociation de premier ordre et sa mère est une diplomate. Ils ont toujours forcés Zippy à étudier, afin qu'il puisse être connu comme un étudiant d'honneur. Ils ont même employés un garde afin de s'assurer qu'il étudie correctement. Cependant, Zippy détestait la façon qu'avait ses parents pour le contrôler et lui volaient sa liberté. Comme l'a déclaré Zippy dans l'épisode 10, quand il était à l'école élémentaire, il ne voulait pas rentrer à la maison, et c'est donc pour cette raison qu'il restait des heures à étudier.

SupertechniquesModifier

TotemModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation/Equipes/Collège des Surdoués

v · d · m
Inazuma National
Membres Shinsei Inazuma Japan Galaxy Emblem Anime HQ Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco Flashman
Managers Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black
v · d · m
Onze Terrestre
Membres Earth Eleven Emblem Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Membres temporaires Victor Fauxlame
Manageurs Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black