Zone de Pressing Parfait (パーフェクトゾーンプレス) est une Supertactique défensive de l'équipe des Dragons de Feu dans l'Anime Inazuma Eleven.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven 3[modifier | modifier le wikicode]

  • "Enferme un adversaire pour lui voler le ballon."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Zone de Pressing Parfait dans le TCG.

La Supertactique consiste à piéger deux joueurs en faisant des cercles autour d'eux. Elle consiste également à voler le ballon de l'adversaire puis de faire des passes en pleine vitesse, quand l'adversaire essaie de reprendre le ballon, les joueurs de la supertactique s'écartent pour laisser passer le joueur, ensuite il percute son coéquipier.

Dans le jeu, trois joueurs entourent l'adversaire et quatre autres joueurs forment un plus grand cercle et tournent dans le sens inverse pour piéger l'adversaire. Les trois joueurs les plus proches fondent simultanément sur l'adversaire et lui prennent le ballon.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Elle est d'abord utilisée dans l'épisode 82 par les Dragons de Feu contre Inazuma Japon. Cette Supertactique a fini par blesser Shawn Froste et Hurley Kane. A cause de cela, Shawn a du quitter l'équipe pendant ce match en raison de sa blessure.

Puis, par la suite, cette Supertactique a été franchie par La Route du Ciel, puisque cette Supertactique est spécialisée dans le sol, où elle ne s'applique pas dans les airs. Elle consomme 50 PT dans le Jeu et 40 PT dans le jeu Inazuma Eleven 3 et ne peut être utilisée seulement dans son propre camp, en défense.

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Zone_de_Pressing_Parfait_-_Anime

Inazuma Eleven Zone de Pressing Parfait - Anime

Zone de Pressing Parfait dans l'Anime