FANDOM


Votre aide est nécessaire ici !
Stub
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Inazuma Eleven en le développant.

Emblème etarnal

Eternal Dancers (エターナルダンサーズ, Etānaru Dansāzu, Danseurs Éternels) est une équipe d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin. Elle est l'équipe représentative de l'Ouzbékistan.

uniforme Modifier

L'uniforme est une chemise blanche avec des rayures bleues au centre et des motifs triangulaires bleu foncé sur les ourlets des manches. L'emblème est bleu et blanc (voir ci-dessus) et se trouve dans le coin supérieur droit de la chemise. Le col et leur short sont également bleu foncé. Ils ont des chaussettes blanches avec une bande bleue foncé au sommet. Les taquets sont bleu foncé. Le brassard du capitaine est rouge. L'uniforme du gardien de but est principalement vert clair avec des manches vert olive plus foncés. Ses chaussettes sont également vert olive avec un ourlet vert plus clair.

Informations Modifier

Les Eternal Dancers sont connus pour avoir une "endurance infinie" et des capacités physiques supérieures à celles habituelles. Ils peuvent donc en profiter simplement en jouant brutalement si l'équipe adverse n'est pas bien organisée tactiquement. Mais cela agit comme une épée à double tranchant. Leur endurance est plus élevée que d’habitude, mais elle n’est pas vraiment infinie. Ils pourraient donc terminer un match fatigué comme toute autre équipe si l’équipe est bien organisée face à ce fait. En outre, ils ont des problèmes à s'adapter si les événements sont contre eux , comme contre Heath qui avait remarqué .

Les Eternal Dancers rencontra l'équipe d'Inazuma Japan durant le troisième tour des match de qualifications océano-asiatiques du FFI. Au final l'équipe de Ouzbékistan perd contre Inazuma japon .

MembresModifier

SupertechniquesModifier

NavigationsModifier

Emblème etarnal Eternal Dancers
Joueurs Alek AkbarIbrahim AbiMuhammad HawkMajid AzelZafar GinKumush IzeSarybek NaharFarhad GilikMohabbot ZarkAnahan ImusuDost GalesKeldi RozelNorkul
Autres Sabine Nojima (Entraîneur) • Adam Sanchi (Entraîneur)
FFI
Participants (IE) Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes
Participants (Orion) Inazuma Japan (Orion)Red BisonShining SatansEternal DancersArmée des Phénix d'Arabie • Irak • Artistes du Ballon Rond

FANDOM


For the Uzbekistan team from the FFIV2 from Inazuma Eleven GO Galaxy, visit Storm Wolf.


Eternal Dancers emblem

Eternal Dancers (エターナルダンサーズ, Etānaru Dansāzu) is the representative team for Uzbekistan in the Football Frontier International in Inazuma Eleven Orion no Kokuin. They are the third team Inazuma Japan face.

Info

Eternal Dancers formation

Eternal Dancers' formation.

Uzbekistan relies mostly on one ability. Eternal Dancers are being known for having an "infinte stamina" and physical capacities above the usual. Therefore, they can take advantage simply by playing rough if the opponent team is not well-organised tactically. But this acts as a double-edged sword. Their stamina is higher than usual but it is not really infinite, so they could finish a match tired like any other team if the team is well-organised against that fact. Also they have issues to adapt themselves if the events are against them.

Uniform

The uniform is a white shirt with blue stripes in the center and dark blue triangular designs on the hems of the sleeves. The emblem is blue and white (shown above) and is on the top right corner of the shirt. The collar and their shorts are dark blue as well. They have white socks with a dark blue stripe on the very top. The cleats are solid dark blue. The captain's band is red. The goalkeeper's uniform is mostly light green with darker olive green sleeves. His socks are also olive green with a lighter green hem.

Members

  1. Alek Akbar (GK)
  2. Ibrohim Abi (DF)
  3. Muhammad Hawk (DF)
  4. Majid Azel (DF)
  5. Zafar Gin (DF)
  6. Kumush Ize (MF)
  7. Sarybek Nahar (MF)
  8. Farhad Gilik (MF)
  9. Mo'habbot Zark (MF)
  10. Onakhon Ims (MF/captain)
  11. Dost Gales (FW)
  12. Norkul Bugen (FW)
  13. Keldi Rozel (MF)

Hissatsu tactics

Gallery

Navigation

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.